Logo-Bloomea-HOME.png
5B74F062-36DB-4A2F-A011-7A6618C96CB6.png

LE MODELING BLOOMEA

Le Modeling Bloomea a été conçu et créé par un pôle de chirurgiens esthétiques français. Ce soin permet de traiter les différentes imperfections de la peau, aussi bien le relief que la couleur : les rides et ridules, les vergetures, les cicatrices et l'hyperpigmentation (le masque de grossesse...). Il permet aussi de raffermir les tissus. Les trois étapes d’un soin :

  • la macro-exfoliation,

  • le modelage par micro vibration

  • la luminothérapie

Le Modeling Bloomea va être très efficace contre les signes de l'âge, les vergetures, les séquelles d’acné ou encore les cicatrices. Il peut être aussi utilisé pour effectuer un coup d’éclat performant.

LA FONTAINE BLOOMEA

UNE TECHNOLOGIE SIMPLE ET INDOLORE

Étape 1 : La macro-exfoliation

Grâce à un embout à usage unique, la partie granuleuse travaille avec un système d’oscillation la surface de la peau afin d’exfolier l’épiderme pour lisser la peau et unifier le teint.

Étape 2 : Le Modeling par microvibration

La partie granuleuse de l’embout est enlevée pour laisser place à une matière siliconée pour lancer la seconde étape : le Modeling. Toujours grâce à un système d’oscillation, à l’aide de la Crème bloomea, l’esthéticienne stimule votre peau pour faire pénétrer la crème en profondeur. La crème, riche en élastine et collagène, est beaucoup plus efficace pour retonifier la peau et la retendre.

Étape 3 : La luminothérapie

La luminothérapie fonctionne pendant toute la durée du soin. Elle a un effet régénérateur et apaisant pour compléter les 2 autres étapes du soin.

067 -Empreintes Magda 2021 Photos Lne (Helene) Duhieu.jpg